Après avoir teasé un long mois durant, la marque française de couture Givenchy a levé le voile sur sa première campagne avec Ariana Grande.

La maison de mode détenue par LVMH a choisi les réseaux sociaux pour lancer cette première campagne de la popstar, des photos accompagnées du hashtag #Arivenchy. Les clichés montrent la chanteuse vêtue d’un top aux manches volumineuses dévoilant les épaules ou encore d’une veste cintrée verte, accessoirisée du sac à main Eden. Ariana Grande affiche sa célèbre queue de cheval XXL et son trait d’eyeliner étiré.

“Ravie […] de porter ces looooks”, écrit Grande à ses 159 millions de followers sur son compte Instagram en publiant ces images signées Craig McDean.

Givenchy a annoncé avoir choisi Ariana Grande pour être son nouveau visage au mois de mai. La griffe l’avait alors décrite comme “une muse moderne et la voix d’une génération”. Il s’agit d’une première dans le domaine du luxe pour la jeune femme, qui est toutefois rompue à l’exercice. La chanteuse est ambassadrice de l’équipementier Reebok depuis 2017. Elle s’est également essayée à la création de parfums en partenariat avec Luxe Brands.