La marque Michael Kors a lancé, lundi 23 octobre, sa campagne consacrée à la montre connectée Sofie Michael Kors Access et à Google Assistant. Un dispositif marqué par une nouvelle venue dans l’univers de la marque de prêt-à-porter et d’accessoires de luxe, la top-modèle roumaine Andreea Diaconu.
Après avoir dévoilé sa campagne Resort 2018 portée par Mica Arganaraz, Michael Kors se concentre sur sa nouvelle montre connectée, la Sofie Michael Kors Access, à travers une campagne d’envergure incarnée par le mannequin de renommée internationale Andreea Diaconu.
Ce nouveau dispositif publicitaire ne se contente pas de promouvoir la nouvelle smartwatch puisqu’il met également en avant l’assistant intelligent Google Assitant, intégré à la montre connectée qui fonctionne avec le système d’exploitation Android Wear.
Déclinée en spot télévisé, uniquement diffusé aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, et en Allemagne, mais aussi en vidéo pour les réseaux sociaux, et en print, la campagne suit Andreea Diaconu dans les rues de New York, utilisant sa montre et Google Assistant pour mener à bien sa vie de femme glamour et active : trouver son chemin, prendre ses rendez-vous, lire ses sms, accéder aux réseaux sociaux, consulter son agenda, ou répondre au téléphone.
Le mannequin roumain Andreea Diaconu s’illustre autant sur les podiums que dans les campagnes des plus grandes maisons. Elle a récemment pris la pose pour la joaillerie Nirav Modi, le parfum Flowerbomb de Viktor & Rolf, Donna Karan, Agent Provocateur, ou encore Amazon Fashion, et est apparue sur les défilés de John Galliano, Mugler, Isabel Marant et Balmain pour la saison printemps-été 2018.