Profitant de quelques jours de vacances avant la Fashion Week de septembre, mannequins et icônes de mode n’hésitent pas à partager leurs clichés sur les réseaux sociaux. Une belle opportunité pour leurs abonnés de s’inspirer de leurs looks pour les reproduire à la plage.
A deux semaines de la rentrée, la top américaine Devon Windsor a présenté sur Instagram une tenue 100% estivale, entièrement recouverte de fleurs tropicales. De quoi faire perdurer l’été malgré le retour au travail et/ou l’absence de soleil.
Si un grand nombre de mannequins a déjà repris le chemin du travail, certaines se prélassent encore au soleil pour faire le plein de vitamines avant la rentrée. C’est le cas de Devon Windsor, qui profite d’un moment de détente dans un lieu inconnu mais visiblement paradisiaque.
La jeune femme de 24 ans n’a pas lésiné sur les moyens côté look, arborant plusieurs pièces et accessoires phare de l’été 2018. L’imprimé tropical d’abord, l’une des stars de la saison, est à l’honneur et prend la forme de fleurs colorées XXL. L’Américaine a opté pour une jupe longue et un top type brassière orné de volants, laissant apparaître ventre plat et peau hâlée. Ce look estival est accessoirisé avec un chapeau de paille et de nombreux bijoux dont une accumulation de bracelets au poignet droit.
Moins présente sur les podiums que certaines de ses homologues, Devon Windsor n’en multiplie pas moins les campagnes publicitaires. La belle peut se targuer d’avoir posé pour Juicy Couture Parfums, Moroccanoil, Zadig & Voltaire, ou encore Elisabetta Franchi depuis le début de l’année 2018.