×

4 calendriers de l’Avent pour patienter avant les fêtes

Noël approche à grand pas et histoire de patienter encore un peu, on délaisse nos calendriers chocolatés, un peu trop caloriques pour jeter notre dévolu sur d’autres friandises, toutes aussi réjouissantes.

On vous le présentait déjà la semaine dernière. On ne se lasse pas des pièces délicates confectionnées par la marque de lingerie parisienne. Culotte en plumetis, triangle parsemé de dentelle, on aime ces ensembles à porter dépareillés ou unis, pour un Noël aussi chaud que beau.

Légèrement hors budget, ce calendrier de l’avent ultra luxe n’en demeure pas moins désirable. D’une hauteur d’1m20 et disponible qu’à 4 exemplaires seulement, ce calendrier de l’Avent forcément, du bleu turquoise iconique de la marque de joaillerie, est garni de bijoux qui scintillent. Une petite folie à 100 000 euros que l’on gardera donc dans un coin de sa tête mais qui ne nous empêchera pas de nous rêver en Audrey Hepburn dans Diamants sur canapé.

Designé par le décorateur Vincent Darré, cet écrin qui reprend la façade de l’iconique 30 avenue Montaigne renferme les plus beaux cadeaux et les produits les plus glam’ de Dior : bougies, parfums, crèmes, bijoux… 24 – excellentes – raisons de patienter jusque Noël.

Tout ce que l’enseigne compte de basiques utiles et cool est à retrouver dans ce calendrier au prix tout doux. Parmi les essentiels de la marque que l’on retrouve chaque année, des petites surprises se glissent dans les différentes cases de ce calendrier, décidément bien cool.

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...