×

3 marques repérées sur Insta que l’on va adorer

Pull en cachemire à des prix défiants toute concurrence, bijoux à l’allure couture et autres sacs qui n’ont définitivement rien à envier aux grandes maroquineries, les marques digitales redoublent de créativité pour séduire nos porte-monnaie et se différencier des labels trop mainstream. On a sélectionné pour vous nos trois coups de cœur repérés sur Insta.

From Future – Des cachemires abordables et canons

L’équation impossible ? Pas pour cette jeune marque française qui semble avoir résolu tous nos problèmes (ou du moins, un). Des couleurs qui claquent, une sélection de différents alliages de fils, quelques logos brodés sur la poitrine pour encore un peu plus de coolitude. Plus ou moins basiques selon les modèles et les coupes pour des pièces que l’on s’empresse de collectionner.

A shopper ici

MAM – Des bijoux élégants

Bien loin des traditionnelles créoles, les bijoux de MAM mêlent au contraire originalité et élégance. Des formes qui épousent les contours du corps et qui magnifient nos oreilles et nos poignets. Infiniment élégantes, ces pièces se suffisent à elles-mêmes.

A shopper ici

Hvisk – Le chic scandinave à porter de bras

Impossible de ne pas avoir déjà vu une de ces pièces aux épaules des influenceuses les plus trendy du moment. De toutes les formes et de toutes les tailles, les sacs de la marque dannoise Hvisk sont notre nouvelle obsession fashion. La raison ? Des modèles qui allient originalité et prix abordables, là où la concurrence peine à se renouveler. Des hanses modulables et interchangeables aux différents cuirs véganes, on se créé le sac de nos rêves en quelques clics.

A shopper ici

Crédit photo : @FromFuture

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...