×

Un nouveau concept store quartier gare

Une toute nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes avenue de la Liberté, à deux pas de la place de Paris : Manalena Concept Store. À l’intérieur, une offre de vêtements, chaussures et accessoires mixte, mais également des produits d’épicerie fine, des articles de décoration et des cosmétiques. Nous vous invitons à la découverte de ce très joli repaire pour les esthètes de la capitale.

Maddalena Oliva a toujours su qu’elle ouvrirait, tôt ou tard, sa propre boutique. Non seulement parce qu’elle baigne dans le secteur de la mode depuis plusieurs années, ayant elle-même créé sa marque, mais plus encore parce qu’elle affectionne les belles choses. « J’adore voyager et je rapporte toujours quelque chose, que ce soit des vêtements, des accessoires ou des objets de décoration, du mobilier. Très souvent, on me demande où j’ai trouvé telle ou telle pièce. L’idée de ce concept store est venue de là. Je voulais proposer aux gens une sélection de produits que j’aimais, sans me limiter à tel ou tel segment. »

Sa boutique se compose ainsi d’une offre pointue et novatrice de vêtements, d’accessoires et bijoux, mais également de livres d’art, de cosmétiques et, même, un rayon épicerie fine. « Je n’ai choisi que des produits que j’aurais achetés moi-même, tout en veillant à apporter au Luxembourg des marques qui, si elles étaient déjà réputées à l’international, n’étaient pas encore distribuées au Grand-Duché. J’ai également fait attention à ce que les maisons avec lesquelles je travaille soient également dans une démarche éco-responsable. Par exemple, les cosmétiques que j’ai référencés sont élaborés à partir de matières premières issues d’Afrique dont on connaît la provenance. »

Ainsi, aux côtés de marques de vêtements et accessoires italiennes comme Jucca, Otto d’Ame ou Gaelle Paris ou Escudama, on peut trouver des bijoux fantaisie de la marque française Monsieur Simone ou de la petite joaillerie avec Maman & Sophie, des produits de beauté vegans Liha Beauty, des bougies de la créatrice luxembourgeoise Virginie Depoorter (Atelier Virginie), des sneakers Diadora Heritage ou des coussins de la marque Koussin’Moa.

Une offre que Maddalena entend bien étoffer et diversifier dans les mois à venir, afin de proposer un concept résolument différent à ses clients, des hommes ou des femmes de tous horizons, qui aiment se faire plaisir et sortir des sentiers battus, tout en continuant à explorer le monde afin de découvrir de nouveaux coups de cœur à partager.

 

Manalena Concept Store, 42 avenue de la Liberté, Luxembourg (Gare).

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...