×

Sonia Sieff offre huit belles histoires à Eric Bompard

La maison mythique française n’en finit pas de se réinventer. Cette saison, elle a laissé carte blanche à la photographe française Sonia Sieff qui a dessiné huit pièces hautement désirables.

Après une collab’ avec les deux créatrices d’Albertine, la saison passée, c’est une tout autre sensibilité que la marque de cachemire a convoquée cet hiver.

Séduite par l’univers et la sensibilité empreinte de féminité et exacerbée de la photographe frenchie, la maison Eric Bompard a rendu réelle la vision de la jeune femme dans une collection capsule aussi sensuelle, que cosy. Un pull col V qui dénude subtilement les épaules y côtoie un hoodie aux influences streetwear qui ne renonce pas à l’élégance, ou un gilet torsadé délicieusement rétro. On aime également les noms éminemment poétiques attribués à chacune de pièces, qui s’auréolent alors d’une histoire personnelle : Le Joueur, Le Contre ma peau ou le Soleil d’Hiver…

Une démarche naturelle, quasi innée, comme l’explique Lucille Léorat, directrice du style pour Eric Bompard : « Tout s’est fait très vite. Sonia s’est rendue très disponible, nous avons le même rythme, partageons la même énergie. Cela compte énormément dans la complicité créative ».

Cette collaboration va encore plus loin puisque, dans une volonté affirmée de sincérité et d’authenticité, des valeurs chères à la marque, la photographe signe également les clichés de la campagne. Ainsi, elle se met en scène dans huit autoportraits, comme autant de facettes de sa personnalité, de moments de vie, d’émotions et d’envies. Une collection aussi belle que touchante, à découvrir dès le 15 octobre en boutique et sur l’eshop d’Eric Bompard.

Eric Bompard, 17 rue Philippe II, Luxembourg

www.eric-bompard.com

 

 

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...