×

On la veut : la casquette Thea Jewelery x Modetrotter

Quand Emilie Duchêne et Marie Courroy s’associent pour une capsule de casquettes, ça donne forcément une pièce ultra cool qu’on veut là maintenant, tout de suite.

Il faut dire que les deux créatrices – que nous avons interviewées ici et – sont franchemetn adorables. Dynamiques, ambitieuses, cool, et super inspirantes, les deux créatrices partagent une foule de valeurs qu’elles ont réunies dans une collection de casquettes – une pièce qu’elle affectionne toutes les deux – aux messages fédérateurs et très drôles. Eh oui, on peut porter des diamntes, des talons de 15cm ou un costume glitter pour aller au bureau (voire les trois en même temps) et avoir une casquette vissée sur la tête. Parfaitement dans le style cool et décomplexé que Marie signe pour Modetrotter, on y lit des inscriptions comme Warrior, signées de la main d’Emilie, de son écriture fluide que l’on retrouve sur ses jolis bijoux.

 

40€. A shopper sur www.thea-jewelry.com & www.modetrotter.com

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...