×

Dior Cruise 2018 : Wild Wild West !

Réalisée par Cass Bird, la campagne Dior Cruise 2018 invite à l’évasion et se veut un hommage aux grands espaces.

Pour capturer l’esprit de sa collection Cruise 2018, Maria Grazia Chiuri a choisi de confier la réalisation du film de sa campagne à l’artiste et photographe américaine Cass Bird, avec laquelle elle partage les valeurs d’émancipation et de libération de la femme. En effet, si elle doit sa notoriété à ses photos de mode, de film et pour son livre Rewilding, la New-Yorkaise est également à l’origine de l’exposition « Global Feminisms » au Brooklyn Museum.

C’est ainsi à quelques kilomètres de la rutilante Los Angeles que Cass Bird a choisi de capturer l’esprit de la collection Cruise 2018, incarnée à la perfection par le top Ruth Bell. Direction donc l’Upper Las Virgenes Canyon Open Space, pour dévoiler une collection qui incarne le plus pur rêve américain : influence Western, proéminence du denim brodé et chapeau en feutres, façon cow girls des temps modernes pour un esprit Far West, résolument libérateur. Un vent wild poussé jusque dans les accessoires avec de fines ceintures de cuir ou encore des besaces aux détails folk.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...