×

Marc’O Polo s’offre Robbie Williams pour ses 50 ans

A l’occasion de ses 50 ans, la marque Marc’O Polo collabore avec le chanteur Robbie Williams, pour une collection capsule.

Si comme nous, vous avez passé des nuits entières à pleurer sur Angels lorsque vous étiez ado, vous allez vous réjouir de cette nouvelle. La légende de la pop britannique Robbie Williams s’associe à la marque Marc’O Polo – dont il est fan depuis les 80’s – pour une collection capsule de sweats logo.

Le chanteur et la marque ont un effet un point commun, qui s’incarne parfaitement dans cette phrase : « Follow your nature ». Un way of life que le chanteur vit au quotidien, et qui imprègne profondément les valeurs de la maison. Cette rencontre est vécue d’une part et d’autre comme une évidence, autant que celle de créer des pièces estampillées d’un logo surdimensionné, statement fort des 90’s, dont le chanteur est l’une des icônes incontournables.

S’il s’est chargé de designer les pièces masculines, il a laissé le soin de s’occuper de la ligne féminine à son épouse, Ayda, pour une collection dont la couleur rose, qu’il affectionne tout particulièrement, est le fil conducteur.

Conçue dans un tissu ultra doux double face, la collection se compose d’une robe, d’un pull à capuche et d’un blouson pour la femme, et d’un pull à col rond, un sweat à capuche et un haut de survêtement chez la femme.

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...