×

La maison Dior en villégiature à Mykonos

C’est à Mykonos, dans le Nammos village bordé par la mer, que la maison française prendra ses quartiers d’été dès le 15 juin.

Sa façade blanche, référence à l’architecture authentique des îles grecques des cyclades, et ses lignes géométriques épurées se fondent dans une nature préservée.

On y retrouvera des pièces exclusives imaginées par Maria Grazia Chiuri. L’inscription « J’Adior Mykonos » est tricotée sur des bodys à rayures ou sur des pulls en cachemire à porter avec les modèles de jupes plissées en tulle. Cinq foulards Mitzah en twill de soie et quatre étoles en coton reprennent cette signature inédite. Le cabas, must-have absolu de la saison, le Dior Book Tote, a quant à lui été brodé du nom de la ville, tandis que les bracelets, les sandales et les ballerines ont été tissés d’un « ChristianDior Mykonos ».

Quatre pochettes zippées en toile Dior oblique, deux visières Diorclub1, deux casquettes et bérets, ainsi que le sac Dioraddict, à accessoiriser avec l’une des cinq bandoulières disponibles, seront également dévoilés en avant-première dans cet estival pop-up.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...