×

La mode aux mains d’argent avec Naiomy Silver

Naiomy est une jeune marque de bijoux belge, créée en 2014, qui privilégie le zirconium et le cuir pour donner naissance à des gammes tout en finesse, avec au choix: bagues, colliers, boucles d’oreille et bracelets, bref, tout ce dont vous avez besoin pour venir finir élégamment votre look.

Parmi les diverses collections de la marque, on retrouve Naiomy Gold qui, comme son nom l’indique, explore avec minutie les charmes de l’or neuf carats, Naiomy Moments, dont les choix, variés, sont plus hauts en formes et en couleurs (et soit dit en passant un mannequin aux faux airs tout à fait délicieux de Lana Del Rey, désigné pour représenter la campagne, qui vient égayer notre passage sur le site). Plus récemment, Naiomy Princess, dont la collection est exclusivement destinée aux enfants, et enfin, celle sur laquelle nous nous appuierons aujourd’hui, Naiomy Silver.

 

Design moderne, élégance intemporelle, cette gamme en argent s’est inspirée des parures classiques or pour relever le défi de la réinterprétation. C’est sur une note glamour et beaucoup d’ornements que Naiomy Silver fait donc son entrée. Ca brille, mais on n’atteint pas l’aspect caricatural «bling bling» puisque tout a été étudié de manière à ce que le bijou soit la touche finale indispensable à un style frais et chic, mais pas à ce qu’il ne vienne nous voler la vedette non plus. Pour ce qui est des indispensables, on retrouve notamment les gourmettes, de nature robustes mais repensées dans une version plus ludique grâce à des formes semi-ovales, des bracelets, fins à motifs variés assurant le bonheur de toutes les adeptes de la discrétion mais de l’efficacité («petit mais joli»), des pendentifs, élégants qu’ils soient totalement argentés ou plutôt or rosés, et la bague, évidemment, meilleure alliée beauté de vos délicates mimines (avec le verni of course), dont le choix, entre motif serpent, personnage en plumes, tressage, pierres roses ou pierres blanches, n’est clairement pas ce qui manque. Enfin, des pendentifs d’oreille qui raviront ces dames et leurs chignons.

 

Pour retrouver toute la collection, rendez-vous sur http://www.naiomy.com rubrique «Naiomy Silver», et sur «Distributeurs» pour consulter les différents points de vente afin de shopper au plus près de chez vous.

 

Tifaine Pimentel

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...