×

La haute joaillerie danoise s’implante en plein coeur de la ville des Lumières

Les amateurs de luxe ont désormais la possibilité de découvrir le monde envoûtant du design et de la haute joallerie danoise au sein du flagship store de Ole Lynggaard Copenhagen. Implantée au coeur de PARIS entre la Rue st Honoré et le Jardin des Tuileries, la nouvelle boutique du fournisseur officiel de la Cour Royale du Danemark se rapproche de sa clientèle d’Europe centrale.

L’esthétisme, l’artisanat et le design danois sont désormais plébiscités reconnus á travers le monde. Cet été, Ole Lynggaard Copenhagen confirme sa place au sein des marques prestigieuses de luxe danoises. Avec l’ouverture de son flagship store rue du 29 juillet, proximité immédiate de la rue Saint-Honoré á Paris, la société danoise accélère son développement international et confirme son statut de marque de haute joaillerie.

« Paris a résolument une place à part dans le coeur de notre famille. C’est là que mon père a rencontré ma mère en 1957. C’est quand je vivais à Paris à la fin des années 1980 que j’ai décidé de rejoindre la compagnie de mon père. J’y ai aussi vécu avec mon mari et mes enfants. De cette façon, ouvrir une boutique à Paris est un peu comme rentrer á la maison » explique Charlotte Lynggaard, directrice créative.

Une marque et un envers fabuleux

Ole Lynggaard Copenhagen est depuis longtemps représenté par des revendeurs de haute joaillerie en France et en Europe. L’ouverture d’un flagship store à Paris rapproche encore un peu plus cette belle maison de sa clientèle d’Europe centrale. Les visiteurs sont désormais invités à découvrir l’esthétisme envoûtant de cette marque de haute joaillerie. L’histoire de la société reflète son univers de raffinement, sa passion pour l’artisanat ainsi qu’un style bohème chic unique.

Une entreprise familiale

Le siège social et les ateliers restent situés à Copenhague, où la société Ole Lynggaard Copenhagen nommée d’après le nom éponyme de Ole Lynggaard, fondateur, orfèvre et designer – qui demeure présent au quotidien dans l’entreprise familiale et dessine toujours de merveilleuses pièces de haute joaillerie – est désormais dirigée par la seconde génération.

Ainsi, Charlotte Lynggaard , fille du fondateur, est la directrice créative et designer de haute joaillerie, l’époux de celle-ci, Michel Normann, est CCO, tandis que Søren Lynggaard , fils du fondateur, est CEO, et l’époux de celui-ci, Hanna Lynggaard, responsable des boutiques.

Ole Lynggaard Copenhagen Flagship Store, 4 rue du 29 Juillet, Paris

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...