×

Tom Ford ouvre la New York Fashion Week

Tom Ford a présenté sa collection de prêt-à-porter printemps-été 2018, mercredi 6 septembre, en ouverture de la fashion week de New York, devant un parterre de personnalités médiatiques.

Le créateur américain a réinterprété les années 90 dans une version moderne et très féminine, avec un accent porté sur les couleurs vibrantes, les paillettes, et les talons hauteur XXL.

Des épaules très marquées, des pantalons amples, des robes version mini, des paillettes à foison, de l’asymétrie et des dos nageur : tous les codes liés au vestiaire des années 90 étaient présents au défilé Tom Ford pour la saison printemps-été 2018. Le tout décliné dans un style très féminin, accentué par des escarpins pointus et vertigineux.

La palette fait également écho à celle des nineties, avec un accent porté sur le jaune, le orange, le bleu électrique, le rose fuchsia et l’argent proposé pour l’occasion avec de multiples effets.

Pour ce défilé, Tom Ford a fait appel aux inconditionnelles Gigi Hadid et Kendall Jenner, très attendues pour ce fashion month, mais aussi aux mannequins de renommée internationale Marjan Jonkman, Lineisy Montero ou encore Mica Argañaraz.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...