×

Véronique et Davina de retour au CoachClub

bien-etre-silhouette-veronique-davine-coach-club

©2014 CoachClub. All Rights Reserved.Le duo mythique de l’aérobic des années 80 s’est reformé le temps d’un programme de gym dynamique construit autour de quatre disciplines, proposé sur le service de vidéos sportives CoachClub.com.

Souvenez-vous du tube « Tou tou you tou »… Les égéries de Gym Tonic, célèbre émission diffusée sur France 2 dans les années 80, donnent de nouveau du service. Le CoachClub, un service vidéo de coaching sportif et de bien-être, propose en effet à ses membres quatre nouvelles disciplines concoctées par les sportives.

Le Yog’In, conçu par Davina, se base sur des exercices de respiration, d’assouplissement et de tonification musculaire autour de postures de yoga traditionnelles. Bulles de bien-être est quant à lui un rendez-vous de 5mn quotidiennes, comprenant une série de 12 attitudes parmi lesquelles on trouve des automassages, des étirements ou des exercices de respiration.

Véronique a, elle, développé un cours de barre au sol destiné à étirer ses muscles, se tonifier et redresser son dos. Elle propose aussi Gym Senior, idéal pour tonifier son corps en douceur, fortifier ses os et travailler son équilibre et sa mémoire tout en prévenant les chutes.

Davina Delor, pionnière de la vague du bien-être, se consacre aujourd’hui à des activités spirituelles et développe son expertise en yoga et qi gong, après s’être retirée dans un centre monastique il y a quelques années. Véronique de Villèle, icône du fitness, est aujourd’hui devenue directrice de communication et coach sportif pour des clubs de sport parisien, où elle anime la barre au sol.

www.coachclub.com

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...