×

Une appli sociale pour noter la qualité de vos plats

eatery.b4c97161743.h300

Si vous aimez prendre vos plats en photo pour les poster sur Facebook, l’appli gratuite The Eatery vous facilite la tâche et va encore plus loin en y ajoutant un système de notation allant de «sain» à «gras», pour permettre à vos amis d’y mettre leur grain de sel.

Une fois la photo mise en ligne, vos amis peuvent indiquer par le pouce levé ou baissé s’il trouve votre plat sain ou non, avec la possibilité d’ajouter des commentaires et des suggestions. Vous pouvez également accéder à un flux des plats de vos amis et leur rendre la pareille.

La mission de l’appli est de fournir un aperçu global de vos habitudes alimentaires et des pièges de votre régime, en regroupant vos données sous forme de graphiques et de tableaux, afin que vous vous rendiez compte de ce que vous mangez vraiment. «Il n’est pas très utile de savoir que vos brownies préférés contiennent 400 ou 600 calories», explique le PDG Sutha Kamal dans un communiqué, «Ce qui est utile, c’est de découvrir que vous êtes plus susceptibles d’en consommer vers la fin de l’après-midi, lorsque vous êtes plus vulnérables». (Relawnews)

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...