×

miCoach d’Adidas pour améliorer ses performances

football boots .addidas

Les joueurs de foot, de basket et de tennis disposent désormais de leur propre appareil et de son appli sportive pour améliorer leur jeu: miCoach SPEED_CELL.

Adidas a annoncé le lancement mercredi de cet appareil visant d’autres sportifs que les dispositifs Nike+ et FitBit destiné aux coureurs et aux cyclistes.

Pour $69,99, cet appareil s’accroche à la partie inférieure d’une basket Adidas compatible (comme la adizero F50 pour le foot) et mesure les mouvements et les performances du sportif. Sa mémoire embarquée peut garder jusqu’à sept heures de données et les transférer sans connexion à votre smartphone, votre tablette, ou votre ordinateur. D’ici quelques semaines et au cours de l’année 2012, l’entreprise prévoit de dévoiler toute une gamme de chaussures compatibles avec miCoach SPEED_CELL pour les footballeurs, les basketteurs et les joueurs de tennis.

Ce nouvel appareil s’inscrit dans une myriade d’autres gadgets vous permettant de rester en forme, notamment Affectiva Q Sensor, Basis, BodyMedia BodyFit, Digifit, et Jawbone UP.

Le 1er décembre, on pourra se procurer miCoach SPEED_CELL aux Etats-Unis dans les magasins Adidas Sport Performance, dans les magasins spécialisés, ou encore sur www.shopadidas.com. Ce produit devrait être disponible à travers le monde courant 2012. (Relaxnews)

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...