×

iHealth lance un pèse-personne Bluetooth

ihealth scale-pese personne-sante

L’entreprise iHealth, qui a déjà commercialisé le tensiomètre pour iPhone, vient de lancer cette semaine une balance électronique Bluetooth appelée iHealth Digital Scale.

Avec un iPhone ou un iPad, les utilisateurs de iHealth peuvent enregistrer et consulter leur poids via Bluetooth sur une appli gratuite, puis rassembler et organiser leurs infos, envoyer des messages à leur médecin ou publier leur poids sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

On peut se procurer iHealth Digital Scale sur ihealth99.com ou dans les grandes enseignes américaines comme Target et Best Buy, pour $69,95.

iHealth s’apprête aussi à lancer le iBaby Monitor pour $199,95. Ce type de dispositif de surveillance pour parents est une tendance émergente. La caméra de iBaby permet de surveiller son nourrisson à distance sur son iPhone (iPod Touch ou iPad) en passant par une appli. (Relaxnews)

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...