×

Des inhalateurs de caféine pour garder la forme

aeroshot-forme-cafeine

Un professeur de l’Université américaine de Harvard a mis au point un inhalateur qui dispense des bouffées de caféine, et donc d’énergie, mais il n’est pas le premier sur ce marché.

L’AeroShot, qui devrait être commercialisé d’ici l’année prochaine, se présente sous la forme d’un petit tube portatif contenant 100 mg de caféine soit la quantité d’une grande tasse de café, selon son inventeur David Edwards.

Les inhalateurs de caféine sont en quelque sorte des sous-produits de la récente déferlante des boissons énergétiques, et ont commencé à voir le jour alors que celle-ci était au plus haut. L’AeroShot dispose d’un design élégant et coloré (gris et jaune). Simple d’utilisation, il suffit d’ôter le capuchon, d’appuyer pour recevoir une dose de poudre légère qui se dissout immédiatement dans la bouche. Chaque d’AeroShot contient de six à huit bouffées.

Plus de détails sur: aeroshots.com. (Relawnews)

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...