×

FoodVisor : le Shazam de votre assiette !

Parmi vos bonnes résolutions figure celle de manger plus sainement, voire de vous délester de quelques kilos après les fêtes. L’appli FoodVisor va vous donner un sérieux coup de pouce !

Les applis qui comptent les calories, on connaît déjà et on peut sans honte avouer en avoir une (ou plusieurs) dans son smartphone. Mais force est de constater que leur efficacité n’est pas toujours optimale. Difficile, au restaurant par exemple, d’évaluer le poids de son assiette ou de connaître la composition exacte de son plat. Mais ça, c’était avant que ne débarque FoodVisor, la nouvelle application qui va révolutionner votre façon de vous nourrir.

FoodVisor est en effet à l’alimentation ce que que Shazam est à la musique. Soit une application dotée d’une intelligence artificielle, capable d’identifier ce qui compose votre assiette, à partir d’une photo.

Pourquoi on aime ?

Déjà parce que FoddVisor permet d’éviter de passer des heures à établir son bilan calorique de la journée et de perdre son temps à scruter paquets et autres emballages pour connaître le nombre exact de calories de chaque plat que l’on mange. En cinq secondes, le petit coach avocat définit la composition nutritionnelle de votre assiette ou de votre boisson. Facile et ludique, l’appli propose également un programme personnalisé, déterminé selon votre profil (perdre du poids, manger plus sainement…) pour vous coacher au quotidien. FoodVisor offre également les services d’une diététicienne, qui peut répondre à vos question grâce à un chat, dans les 24h.

FoodVisor, déjà disponible sur l’AppStore et à partir du 20 janvier sur Android.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...