×

Une nouvelle fragrance féminine chez Louis Vuitton

Louis Vuitton ouvre un nouveau chapitre olfactif avec le lancement d’une nouvelle fragrance pour femme : Le Jour Se Lève.

Le parfum fait référence à la beauté et au mystère de l’aube, à l’énergie optimiste du lever du soleil et aux possibilités qu’offre une nouvelle journée. Pour incarner ces émotions, Maître Parfumeur de la Maison, Jacques Cavallier-Belletrud, a choisi l’un de ses ingrédients préférés : la mandarine. En outre, le parfum contient des notes de jasmin, de magnolia, d’osmanthus et de cassis. Le musc blanc s’affirme en douceur.

Ce fut en 2016 que Louis Vuitton s’apprête à explorer un nouveau territoire, celui du parfum. Né à Grasse, berceau de la parfumerie et des métiers du cuir, Cavallier-Belletrud a passé des années à sillonner les différents continents en quête d’émotions inattendues. Il a imaginé sept voyages olfactifs : sept eaux de parfum, intensément féminines. En mars 2018, cette collection accueille une huitième création inédite.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...