×

Chanel : La petite révolution côté parfum…

Chanel révolutionne la façon de se parfumer. Après les fonds de teint et autres BB crème, la marque française lance un parfum cushion, sous forme de petit poudrier à la texture compact.

Idéal pour emporter partout son parfum préféré et en finir avec les petits échantillons qui coulent dans votre sac.

Chanel sort le premier parfum cushion dans un emballage rose millénial, un packaging soigné et terriblement attirant. Le parfum choisi ? Eau tendre, une des déclinaisons du mythique parfum ultra-frais Chance. Sa texture compacte et son application facile nous laisse imaginer les petites retouches que nous pourrions faire à n’importe quel moment de la journée en toute discrétion, au bureau ou en soirée. Ou comme Chanel préfère le décrire : « L’élégant coussin compact pour des retouches faciles et discrètes en déplacement »

Disponible uniquement sur le e-shop américain pour 70 $, soit 57 €, il faudra être patiente et attendre le 2 mai 2018 pour sa sortie en France dans les boutiques Chanel Marais et Nice, alors prenez déjà vos billets de train !

 

 

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...