×

Les must have beauté abordables

beaute-must-have-case-baby-lips-maybelline -_copie

©Gemey-MaybellineTemps de crise obligent, votre budget beauté doit être revu à la baisse? Tant mieux, les rayons de grandes enseignes, et même vos placards regorgent de produits ultra abordables à prix tout doux.


On pense grand format!

Mini prix maxi quantité, un concept qu’on adore! Et tant mieux, car presque toutes les marques s’y sont mises! Gel douche format familial, shampoing en litre, ou lotion tonique en taille maxi… On partage les produits avec notre chéri(e) et tout le monde est ravi!
A shopper: Gel douche surgras Cadum, ultra doux pour toute la famille, Lait démaquillant Clarins (400ml, existe en version peaux normales ou sèches et peaux mixtes ou grasses).

On dévalise les rayons des grandes surfaces

On a tort de les bouder, car il s’y trouve de petites merveilles, à prix si mini qu’on pourrait (presque) shopper toute la gamme!

On adore:

Les baumes à lèvres Baby Lips, Gemey-Maybelline: plusieurs versions différentes, dont deux colorées, un packaging super mignon et pour moins de 5€!

Age Perfect Renaissance cellulaire, L’Oréal Paris: combiné à une gestuelle ad hoc développée par la papesse de la peau Joëlle Ciocco, ce soin promet de préserver les cellules souches des agressions extérieures et booste l’énergie cellulaire pour maintenir intacte la capacité de renouvellement de la peau. Un blockbuster, digne des soins de haute parfumerie les plus élaborés, pour moins de 20€!

Attention best-sellet en vue: bouche mate et sensation lèvres nues, ce petit nouveau venu dans le monde des lipsticks a tout pour plaire. Et avec ses 8 couleurs disponibles, impossible de ne pas trouver sa teinte préférée! Rouge Edition Velvet, Bourjois.

Les trucs de grand-mère

On a toutes nos petits trucs beauté, des fabrications maison ou des produits inavouables, mais qui permettent de nous sauver la mise! Parmi nos préférés:

En panne de lait démaquillant? Prenez votre crème Nivea (oui, oui, le gros pot bleu) que vous massez bien, puis retirez avec un mouchoir. (Et, puisqu’on en parle, la crème Nivea sert à tout, y compris à nourrir les pointes de cheveux sèches, à la manière d’un sérum).

Plus de dissolvant? Remettez une couche de vernis à ongle et retirez-le aussitôt à l’aide d’un coton. Et hop, fini le vilain vernis écaillé!

Pour tous les petits bobos: gerçures, plaques, cuticules sèches, lèvres abimées, et même boutons: l’Homéoplasmine (Laboratoires Boiron) n’est pas un chouchou des backstages pour rien! Pensez à toujours avec un tube sous la main.

De vilains cernes assombrissent votre regard? Tant pis pour le glam, mais la pommade Préparation H peut vous sauver la mise!

Le home made! Fouillez dans les placards de votre cuisine, et c’est parti: miel+sucre pour exfolier les lèvres et tout le corps, huile d’olive ou masque avocat + œuf pour les cheveux, vinaigre blanc pour faire briller les cheveux, bicarbonate de soude pour un sourire ultra bright! 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...