×

Jessica Alba se lance dans les produits de beauté

000 dv1100230.e03fd112019.w600

©AFP PHOTO / Frederic J. BROWNL’actrice américaine poursuit son aventure entrepreneuriale et s’apprête à lancer une marque de soins pour la peau et de maquillage.

Jessica Alba a fondé The Honest Company en 2011, un site de vente en ligne de vêtements et d’accessoires. Le pendant beauté nommé Honest Beauty ouvrira ses portes virtuelles dans quelques semaines.

La nouvelle marque est indépendante et bénéficiera de son propre site. 83 références différentes seront mises en vente à partir du 9 septembre prochain. Au total il y aura 17 crèmes et fluides pour la peau, dont une crème solaire à indice UV 30. 66 produits de maquillage seront également disponibles à l’achat: des mascaras, fards à joues, à paupières, fonds de teint, eyeliners, ou encore des rouges à lèvres. Les prix des produits s’étaleront de 8 à 40$ pour les crèmes , et de 15 à 30$ pour le maquillage.

Si l’actrice n’entend pas faire de la publicité à la télévision ou dans les magazines, elle compte en revanche exploiter au maximum les réseaux sociaux pour lancer sa nouvelle ligne. Et afin de s’assurer des premiers revenus , un magasin éphémère Honest Beauty ouvrira même ses portes le 25 septembre à Los Angeles, pour une durée de six mois.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...