×

La fin de la fashion week parisienne, côté beauté

Alors que la semaine parisienne se termine, voici venu le temps de se remémorer les mises en beauté découvertes sur le catwalk de la saison automne-hiver 2016.

Une chose est sûre, il ne faudra pas jouer les timides. Trait d’eyeliner ultra-long et épais chez Saint Laurent, oeil charbonneux très noir chez Sacai et Elie Saab: le look urbain et grunge reste en vogue. Le reste du make-up demeure minimaliste pour un impact maximal.

Chez Stella McCartney, le style se veut plus lumineux. Une texture irisée déposée au coin des yeux fait ressortir le regard. Chez Giambattista Valli, Gigi Hadid arborait des sourcils scintillants. Chez Givenchy, le sourcil était totalement décoloré et laissaient la vedette à un smoky automnal. Chez Chanel, le maquillage du regard faisait référence à la technique du textile matelassé, prisée par la maison.

Vivienne Westwood a choisi de maquiller la bouche d’un noir, très glam-gothique. Dior, avait fait un choix similaire alors que Louis Vuitton avait quelque peu adouci le look. Le teint d’albâtre était de mise chez Veronique Branquinho et chez Rick Owens, les désormais célèbres bulles faites de cheveux étaient de sortie.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...