×

Kristen Stewart, égérie du nouveau parfum Gabrielle Chanel

La maison française annonce, ce mercredi 10 mai, avoir choisi l’actrice américaine Kristen Stewart pour incarner sa nouvelle fragrance Gabrielle Chanel, du nom de la grande couturière française à l’origine de la maison de la rue Cambon.

Déjà ambassadrice de Chanel, Kristen Stewart se voit confier un nouveau rôle de taille : devenir l’égérie du prochain parfum de la maison, pensé en l’honneur de Gabrielle Chanel, dite Coco Chanel.

La jeune femme sera l’héroïne de la campagne publicitaire confiée au jeune réalisateur britannique Ringan Ledwidge, et sera au centre de la campagne photo signée Karim Sadli. Le public devra attendre la rentrée prochaine pour découvrir les premières images du court-métrage.

Le nouveau parfum féminin Gabrielle Chanel a été créé par Olivier Polge, en partenariat avec le laboratoire de création et de développement des parfums Chanel. Pour le moment, les ingrédients choisis pour la réalisation de la fragrance demeurent inconnus.

Ambassadrice de la maison française depuis 2013, Kristen Stewart est notamment apparue dans la campagne dédiée au sac Gabrielle de Chanel. L’héroïne de Personal Shopper de la saga Twilight ou encore de Sils Maria a également pris la pose pour des campagnes dédiées aux collections des Métiers d’Art de la marque, et au maquillage Chanel.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...