×

Fashion Week de New York: trois tendances beauté

Le fashion month bat son plein. Avec la fin des défilés new-yorkais vient le temps de se remémorer les maquillages les plus créatifs repérés sur le podium.

Coupe courte

Coupe garçonne, carré ou même tête rasée : la tendance à la coupe courte domine à New York. Proenza Schouler opte pour une coiffure encadrant et affinant la mâchoire, tandis qu’Alexander Wang associe les cheveux courts au trait de khôl pour un style urbain inspiré des années 60.

Le nouveau cat eye

Exit le smoky traditionnel ou l’oeil félin : cette saison, le color block est de mise. Prabal Gurung ouvre la marche avec des fards bleus et verts étirés sur la paupière en de vifs rectangles. Oscar de la Renta superpose les fards pour une rendu arc-en-ciel, tandis que Calvin Klein met en valeur le dessous de l’oeil en y injectant une pincée de brillance argentée.

Les détails décalés 

Nous ne serions pas à la fashion week de New York sans quelques éléments délurés. Chez Jason Wu, le mascara bleu électrique affiche un contraste intéressant avec la bouche bicolore du mannequin. Thom Browne a pour sa part délaissé les rouges à lèvres et les crayons à sourcils pour adopter des pièces de textiles appliquées au visage des mannequins.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...