×

On veut toutes un blunt bob !

Après avoir flirté avec nos épaules les deux dernières saisons, le carré se taille un short cette saison pour s’arrêter à la hauteur de nos mâchoires. Le blunt bob sera le must have de l’automne.

Allant de pair avec la déferlante nineties qui révolutionne tous nos codes fashion et beauté, le blunt bob (ou carré droit) arrive à point nommé à la fin de l’été. Il est en effet plus que temps de donner un bon coup de ciseau dans nos longueurs déssechées par le soleil et les bains de mer. Contrairement au long bob qui faisait rage depuis plusieurs saison et dont on aimé le petit côté flou, genre « je viens de me lever », le blunt bob, quant à lui flirte avec la rigueur et ne plaisante pas. Coupe droite et franche, nuque dégagée, il ne dépasse par les mâchoires voire s’arrête juste au-dessous du lobe de l’oreille, et n’est pas sans rappeler le petit carré de Louise Brooks. S’il sied parfaitement aux petits minois et aux visages fins, il est déconseillé en cas de mâchoires carrées ou de visage trop rond, sous peine de les accentuer.

Comment le porter ? Nous avons repéré les 15 plus jolis de la saison sur Pinterest !

Crédit photo : Pinterest.

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...