×

Chanel présente l’intégralité de sa campagne avec Kristen Stewart

Après avoir annoncé, début février dernier, que Kristen Stewart serait le visage de sa prochaine campagne beauté, la maison de la rue Cambon en dévoile les contours. 

Au programme: une série de portraits de l’actrice américaine, signée Mario Testino.

Pour cette campagne dédiée à la Collection Yeux 2016 de la maison française, Kristen Stewart s’est amusée à prendre diverses attitudes devant l’objectif du célèbre photographe de mode péruvien. En résulte une série de portraits où la jeune femme semble successivement garçonne, espiègle, joueuse et star. Le tout présenté en noir et blanc, mettant bien évidemment le regard de l’actrice en lumière.

Le Studio de Création Maquillage de Chanel a imaginé pour l’été prochain une collection autour du regard, avec le mascara Dimensions de Chanel décliné en trois teintes (noir, brun, cobalt), la Palette Sourcils de Chanel, un duo de poudre proposé en deux harmonies (Naturel et Brun), mais aussi trois harmonies de l’iconique palette Les 4 Ombres à porter en association avec plusieurs teintes du Stylo Eyeshadow, pour un make-up nude ou smoky, ultra-coloré, ou audacieux.

La Collection Yeux 2016 sera proposée dès le 3 mai 2016 en avant-première sur le site www.chanel.com et à la boutique Chanel Parfums Beauté.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...