×

Le royal baby boy est né !

George et Charlotte ont fait connaissance avec leur petit frère ce lundi 23 avril à 11h01. Kate Middleton avait en effet été accueillie plus tôt dans la matinée au St Mary’s Hospital de Londres, dans le quartier de Paddington, là où elle avait déjà donné naissance à ses deux premiers enfants, accompagnée de son époux le prince William.

« Son Altesse Royale la Duchesse de Cambridge a accouché sans problème d’un garçon à 11h01 », a déclaré le service communication du palais de Kensington, avant de préciser que « la duchesse et son enfant se portent tous les deux très bien ».

« Le bébé pèse 3,8 kilos. Le duc de Cambridge était présent à l’accouchement », peut-on également lire dans le communiqué.

Quant au prénom de ce troisième royal baby – en cinquième position sur la liste d’accession au trône –, le Palais de Kensington a également mentionné qu’il serait dévoilé « en temps voulus ».

La duchesse de Cambridge est sortie le soir-même du St Mary’s Hospital, à peine 7h après avoir donné naissance à son troisième enfant, dans une robe rouge qui n’est pas sans évoquer celle portée par la princesse Diana pour sa première apparition publique après la naissance du prince Harry.

Crédit photo: AFP

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...