×

Remportez vos invitations VIP pour la soirée d’inauguration de la Maroquinerie du Passage

Femmes Magazine s’associe à la Maroquinerie du Passage et vous offre 50 x 2 invitations VIP pour sa grande soirée d’inauguration, le 20 septembre prochain. Un événement à ne pas manquer, d’autant que la Maroquinerie du Passage organisera un grand concours afin de remporter un sac Lancel !

Référence incontournable et Fournisseur officiel de la La Cour, La Maroquinerie du Passage – qui fêtera bientôt ses 90 ans – a ouvert, le 25 juillet dernier, une toute nouvelle boutique, plein cœur de la capitale, au 19 rue Louvigny.

Femmes Magazine s’associe à sa soirée d’inauguration, qui se tiendra à l’occasion des Vignes 2018, le 20 septembre prochain et vous offre la possibilité de remporter vos invitations VIP pour ce très bel événement. Au programme, découverte de la boutique et des nouvelles tendances de la saison, et, surtout, un superbe concours qui vous permettra de remporter un très beau cadeau ! En effet, à cette occasion, La Maroquinerie du Passage, en collaboration avec la maison française Lancel, organisera un grand tirage au sort lors de la soirée afin de faire gagner un sac gibecière Lola (d’une valeur de 450 euros).

Voulez-vous vous joindre à nous ?

Répondez à la question suivante par email à event@femmesmagazine.lu, en précisant vos nom, prénom, âge, ville, ainsi que ceux de la personne qui vous accompagnera ! Il y a 50 x 2 invitations à gagner, donc ne tardez pas !

Questions : De quelle année date l’iconique caisse enregistreuse de monsieur Muller ?

(Besoin d’un indice ? Rendez-vous ici !) Vous avez jusqu’au 13 septembre pour participer.

 

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...