×

Picken Doheem, ne vous déplacez plus pour vos prises de sang

Picken Doheem a révolutionné notre façon de penser la prise de sang. Mobile et gratuit, Picken Doheem permet à tous, résidents et frontaliers, de prendre rendez-vous pour une prise de sang où et quand ils le souhaitent.

Marie, 32 ans, est consultante dans un cabinet d’audit. « Je suis enceinte de 6 mois et j’en suis à ma 5ème prise de sang. Picken Doheem a vraiment amélioré mon quotidien. Une fois téléchargé l’application sur mon smartphone, j’ai créé mon profil en quelques instants. Maintenant 3 clics suffisent pour prendre rendez-vous sur mon lieu de travail. Je n’ai plus besoin de me lever plus tôt, de trouver une place de parking, de patienter en salle d’attente… C’est vraiment génial. J’ai ensuite accès à mes résultats d’analyse sur l’application myLAB®. Je compte bien continuer à utiliser Picken Doheem lorsque je serais en congé maternité, mais à la maison cette fois. »

Christine, mère de 3 enfants, utilise le service Picken Doheem. « Se déplacer avec trois enfants dont deux en bas âge pour faire sa prise de sang peut vite se transformer en cauchemar. Avec l’application Picken Doheem, l’infirmière vient à la maison à la date et à l’heure que j’ai choisie sur mon smartphone. C’est beaucoup moins stressant.»

Faites comme Marie et Christine, pour vos prises de sang, ne vous déplacez plus en centre de prélèvement, pensez Picken Doheem.

Picken Doheem, Eemol geklickt, scho gepickt

Plus de renseignements sur www.pickendoheem.lu

Téléchargez l’application Picken Doheem :

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...