×

On a testé la Crème de douche Louis Widmer…

Avec le froid qui a fait son grand retour, la peau tiraille et est plus sèche que d’habitude. Il était donc grand temps de troquer nos gels douches parfumés contre un soin lavant qui sera le premier geste beauté pour prendre soin de nos épidermes malmenés par le froid et garder une peau souple et douce tout l’hiver.

Ça tombe plutôt bien, Louis Widmer a créé une Crème de Douche, dotée d’un fort pouvoir relipidant, qui lave tout en prenant soin de la peau. On a testé pour vous!

Alexandrine

alexbucles

Les +: La crème de douche Louis Widmer est parfaite pour les peaux sensibles et surtout à cette période. La mousse est onctueuse et délicate, son PH idéal ne dessèche pas la peau et la laisse douce et hydratée. Avec un parfum floral, la douche devient un vrai moment de bien- être.

Les -: Rien à dire!

Julie B.

julieboucles

Le + : Voilà un produit idéal pour celles, comme moi, qui détestent se badigeonner de crème hydratante tous les soirs! J’ai tout aimé dans ce gel douche. Il est 2 en 1: il nettoie tout en hydratant la peau en profondeur. Au revoir la peau de crocodile. Coup de cœur pour la texture ultra-onctueuse et l’odeur très agréable, qui parfume ma peau tout en délicatesse. Un moment de douceur après une journée éreintante. Même le packaging est tout doux !

Le – : Mon flacon s‘est vidé trop vite.

Sarah

sarahboucles

Le + : Ma peau ultra réactive m’interdit les gels de douche classiques. Du coup, j’ai été ravie de tester un produit différent de mon huile pour peaux atopiques habituelles. Première bonne nouvelle, tolérance parfaite, pas de démangeaisons ni rougeurs. Ce crème de douche est un vrai bonheur : le parfum poudré et fleuri est ultra agréable, la texture très douce. Il mousse bien, se rince en un clin d’œil et laisse la peau très douce et souple. J’ai (presque) pu zapper l’étape crème hydratante. Je suis tombée sous le charme : il va désormais faire partie de mes must have.

Le – : La texture étant très fluide, on a tendance à y aller de bon cœur, et le tube s’est vidé beaucoup trop vite. Un flacon pompe sera plus adapté pour bien doser la quantité de produit.

Audrey

audrey

Le + : La crème de douche Louis Widmer lave en profondeur et tout en douceur. La peau en ressort toute douce et soyeuse. Et l’odeur est légère et super agréable.

Le – : Pas de point négatif, excepté, peut-être, la vitesse à laquelle le tube s’est vidé.

 

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...