×

Du golf en plein Luxembourg-Ville!

luxembourg-golf in_the_city-septembre-lexus-ville_de_luxembourg-federation_luxembourgeoise_de_golf

©Golf Planet EventsFérus de golf, à vos agendas!
Après le succès de l’édition 2012, qui avait rassemblé près de 500 golfeurs passionnés ou amateurs, se tiendra, le 27 septembre prochain de 12h à 20h, la deuxième édition du Golf in the City, sous l’égide de la Fédération Luxembourgeoise de Golf, et avec le soutien de la Ville de Luxembourg. Parrainé par Lexus, cet événement sera une belle occasion pour faire de nouveaux adeptes, dans la joie et la bonne humeur.

Cette année, Golf in the City s’articulera autour de trois axes. En premier lieu, un espace réservé aux néophytes a été pensé, splace Guillaume II, et leur permettra de découvrir les différents compartiments du jeu de golf. L’après-midi, ce même lieu prendra des airs de cours de récréation, et sera réservé aux élèves des écoles primaires, afin, qui sait, de déceler le futur Tiger Woods!

Sur la Place Guillaume II toujours, les visiteurs pourront découvrir le village des golfs, où les différents parcours du Grand-Duché, parmi lesquels le Golf de Clervaux ou le Golf Club Grand-Ducal, présenteront leurs infrastructures et services, et, surtout, communiqueront leur passion du golf.

Enfin les initiés pourront quant à eux découvrir des nouvelles sensations, en s’attaquant au parcours 6 trous, dessiné en plein cœur de la zone piétonne, et ponctué de petites dégustations offertes par les prestigieux partenaires de l’événement: Kaempff-Kohler, Le Place d’Armes, le Café de Paris, Smets ou Jitrois. Egalement des trous «bonus», où le trou sera remplacé par une cible des plus originales.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...