×

Ne vous déplacez plus pour vos prises de sang : Pensez à Picken Doheem

Votre médecin vous a prescrit une prise de sang mais vous ne savez pas où trouver le temps pour vous rendre au laboratoire ? Picken Doheem est fait pour vous. Mobile et gratuit, Picken Doheem permet à tous, résidents et frontaliers, de prendre rendez-vous pour une prise de sang où et quand ils le souhaitent.

Trois solutions s’offrent à vous, soit téléphoner au 8002 4040, soit se rendre sur le site internet www.pickendoheem.lu  ou télécharger l’application mobile compatible iOS et Android.

L’application et le site sont très intuitifs et permettent au patient, après avoir créé son profil, de prendre rendez-vous en quelques clics pour lui ou pour un proche à l’heure et au lieu de son choix sur l’ensemble du territoire luxembourgeois. Une fois pris, les rendez-vous sont confirmés par e-mail. Le patient a la possibilité d’ajouter son ordonnance simplement en la photographiant avec son smartphone, un vrai gain de temps !

Le jour de sa prise de sang, le patient recevra la visite d’un(e) infirmièr(e) d’un réseau de soin partenaire qui réalisera le prélèvement. Les résultats pourront ensuite être consultés facilement en ligne sur le serveur de résultat myLAB®, une interface de communication entre professionnels de santé et patients développée par BioneXt Lab, incluant également une application mobile compatible iOS et Android.

Plus de renseignements sur :

www.pickendoheem.lu

 

“Picken Doheem, Eemol geklickt, scho gepickt”

Téléchargez l’application Picken Doheem

Lien vers Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.axiocode.pickendoheem

Lien vers App Store: https://itunes.apple.com/us/app/pickendoheem/id1280549161?l=fr&ls=1&mt=8

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...