×

Naturalia arrive à Luxembourg

Ne vous avait-on pas dit que la gare était en train de devenir le nouveau repaire hype de la capitale ? Quartier vivant, brassant une multitude de cultures et de personnalités, la gare attise les convoitises. Rien d’étonnant, donc, à ce que Naturalia, filiale bio du groupe Monoprix crée en 1973, ait choisi d’y ouvrir ses portes. Le 1er septembre, la première boutique de l’enseigne française ouvrira ses porte rue Joseph Junck.

Derrière ce nouveau projet, on retrouve les deux associés à la tête de Monoprix Luxembourg, Messieurs Amiel et Hagège. Convaincus que le bio, plus qu’une simple mode, est un véritable way of life qui a de beaux jours devant lui, il leur est apparu comme une évidence d’implanter la petite sœur bio de l’enseigne française. C’est donc à quelques centaines de mètres du vaisseau amiral Monoprix que se trouvera le premier point de vente Naturalia.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette arrivée sera tonitruante puisque sur 220m2, le magasin recense quelque 6000 références. Pour autant, le magasin reste fidèle à la philosophie du groupe, qui vise à développer des commerces de proximité en milieu urbain. Plus besoin de prendre sa voiture pour aller se réapprovisionner en produits bio, le client y trouvera non seulement de quoi faire ses emplettes pour ses besoins quotidiens en produits alimentaires et d’hygiène, mais il pourra également s’y approvisionner en compléments alimentaires, produits pur sportifs, articles de parapharmacie estampillés bio, etc.

Et la seconde bonne nouvelle, c’est que, à l’instar du magasin Monoprix Fort Bourbon, Naturalia sera ouvert le dimanche toute la journée !

Naturalia, 18 rue joseph Junck, L-1839 Luxembourg

Horaires d’ouverture : du lundi au jeudi de 9h à 20h ; vendredi de 9h à 21h ; samedi et dimanche de 9h à 19h.

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...