Un bâtiment rural au cœur d’Itzig accueillera demain, vendredi 5 février, le premier magasin de vélos du vainqueur du Tour de France 2010, Andy Schleck, prémisse d’une nouvelle carrière pour l’athlète.

L’inauguration officielle aura lieu les samedi 5 et dimanche 6 mars, à l’occasion des portes ouvertes.

De nouveau en course

Baptisé Andy Schleck Cycles, vous pourrez y trouver aussi bien des vélos haut-de-gammes que des produits abordables, ainsi qu’une flopée d’accessoires pour être bien équipés. De nombreuses marques seront disponibles, allant de Trek à Early Rider, en passant par Craft ou Assos. En plus d’offrir le choix aux clients, le lieu est immense, réparti sur plusieurs étages et permet ainsi d’avoir en rayon une grande quantité de matériel. Il existe plusieurs possibilités de paiement, en fonction de la somme dépensée, afin de donner aux acheteurs toutes les cartes en main. Le décor a été peaufiné pour être élégant, sobre et attirant. Bref, il n’y a plus qu’à venir faire votre choix.

Au top

L’ancien champion souhaite avant tout partager sa passion pour le cyclisme. Pour cela, lui et son équipe ont conçu un service-client baptisé Precision Fit, qui dépasse l’entretien et la réparation du vélo, en dispensant des conseils personnalisés, en fonction de vos aptitudes via plusieurs tests, afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Sachant que la période des communions approche et le magasin proposera en outre une promotion justement nommée «listes de première communion», qui permettra à chaque enfant de venir tester le matériel qu’il a choisi. Avec le champion en personne, s’il vous plaît! Une belle attention qui donnera envie aux aficionados du cyclisme de faire un tour dans cette bien belle boutique.

Etienne Poiarez.