×

La Réserve Paris : primée pour l’été !

Le 24 juillet prochain, La Réserve Paris recevra, à New York, deux prestigieuses distinctions du magazine de voyages américain Travel + Leisure : « Meilleur Hôtel en Europe » et « Meilleur Hôtel à Paris ». Pour autant, le palace ne se repose pas sur ses lauriers et continue de séduire ses visiteurs avec des nouveautés qui émaillent chaque saison.

C’est en effet une immense fierté pour le palace parisien que d’être salué par ce titre, qui s’est imposé comme la plus grande et la plus influente marque de magazines de voyage aux États-Unis.

Situé dans le 8e arrondissement parisien, La Réserve Paris propose 40 chambres et suites au raffinement inégalable et dont la vue sur les plus beaux monuments de la capitale française est à se pâmer. Pensé dans le plus pur style haussmannien par l’iconique Jacques Garcia en 2015, l’hôtel offre également aux clients le luxe d’un très beau SPA.

La Réserve à l’heure d’été

Autre atout considérable du palace, ses deux restaurants, Le Gabriel et La Pagode de Cos, où officie en cuisine le chef étoilé Jérôme Banctel.

Cet été le chef signe une nouvelle carte pour La Pagode de Cos dans laquelle les légumes de saison jouent le premier rôle, à l’instar du Gaspacho de petits pois à la menthe, aux parfums de saumon au miso et épices thaïes ou de la Salade de quinoa, gambas rôties, concombre et pamplemousse. Pour les plus curieux, le chef a également lancé le concept d’une carte blanche à l’heure du lunch… histoire de se laisser surprendre.

Et puisque l’été rime définitivement avec plaisirs glacés, le Maître glacier italien Il Gelato Del Marchese a été convié pour faire découvrir aux clients de La Réserve Paris les saveurs inimitables de ses créations. Toutes ses glaces sont en effet élaborées à partir d’ingrédients naturels, de fruits de saison de la première qualité, de l’eau minérale pour les sorbets et du lait entier pour les crèmes glacées. Un art du détail qui signe toute la différence à l’heure du dessert ou du goûter. Attentif aux désirs et exigences des consommateurs, sa carte comporte également des sorbets vegans (certifiés par The Vegan Society) à seulement 44kcal et des crèmes glacées garanties sans gluten.

Et pour quiconque voudrait craquer sans culpabiliser, La Réserve Paris a décidé de mettre à disposition deux vélos électriques de la marque Electra, histoires découvrir la capitale à bicyclette.

https://www.lareserve-paris.com/fr/

 

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...