×

La Maroquinerie du Passage à la conquête du centre-ville

Si comme nous, vous ne résistez pas à l’envie de vous acheter le dernier it-bag, voilà une nouvelle qui devrait vous ravir.

La Maroquinerie du Passage, maison mythique et fournisseur officiel de la Cour qui fêtera bientôt ses 90 ans, ouvrira une nouvelle boutique en plein cœur de la capitale, le 25 juillet prochain, rue Louvigny.

Fidèles aux valeurs qui font le succès de la maison depuis huit décennies déjà, les lieux ont été aménagés afin que le client se sente chez lui et un soin tout particulier sera porté au service et au conseil. Et, clin d’œil au fier passé de la maison luxembourgeoise, la caisse enregistreuse de M. Muller, qui date de 1931, trônera fièrement dans le magasin.

La boutique s’étendra sur trois étages afin de proposer une offre très large et toujours à la pointe des dernières tendances.

Bien sûr, les femmes y retrouveront toutes les plus belles marques de sacs à mains et accessoires, à l’instar de Michael Kors, Furla, DKNY ou encore Coach, avec deux petites nouveautés : Lancel et Tissa Fontaneda.

En vue de la rentrée, les ados succomberont aux dernières nouveautés des marques Kipling, Eastpack ou Fjäll Räven.

Enfin, la boutique sera pourvue, au deuxième étage d’un espace lounge – dont les sièges sont signés du designer Hans Jorgensen Wegner – où femmes et hommes d’affaires trouveront des sacs aussi fonctionnels que désirables !

Maroquinerie du Passage, 19 rue Louvigny, Luxembourg (centre-ville), Tél. : 22 54 81 10

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...