×

Kelly Nilles et Christophe Meisch sacrés Miss et Mister Luxembourg 2018

C’est dimanche soir, au Casino 2000, à Mondorf-les-Bains, qu’ont été élus Miss et Mister Luxembourg. Kelly Nilles et Christophe Meisch sont les nouveaux ambassadeurs du Grand-Duché à l’international.

Pour l’occasion, plus de 400 convives étaient présents, afin d‘assister au sacre de celle et celui à qui incombera la tâche de représenter l’élégance luxembourgeoise dans le monde entier.

La soirée a débuté par un show digne des plus grands événements internationaux. Cracheurs de feu, spectacle de magie, diabolos, danseurs… les animations ont émaillé la cérémonie, rythmée par la présentation des 20 Miss et 10 Mister encore en lice à ce stade de la compétition.

Il était pas loin de 23h quand – le suspens étant à son comble – le président du jury (composé de Maria Pietrangeli et Mathieu Rosan, ndlr.) Hervé Lancelin a énoncé les noms des heureux gagnants. Du haut de ses 20 ans, c’est la blonde Kelly Nilles qui s’est vue coiffée de la prestigieuse écharpe « Miss Luxembourg 2018 », tandis que Christophe Meisch portera celle de « Mister Luxembourg 2018 ». Félicitations aux heureux gagnants.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...