×

ING Marathon : la 13e édition dans les starting-blocks !

Programmée le 12 mai prochain, la 13e édition du Marathon ING de la course urbaine promet cette année encore d’être un beau succès.

C’est sur le site de Luxexpo/The Box à 19h sonnantes et trébuchantes que s’élanceront les 665 coureurs inscrits pour cette 13e édition, afin de parcourir les quelque 42.195km du circuit qui les fera traverser les quartiers du Kirchberg, Belair, Merl, Hollerich, gare et centre-ville avant de revenir au point de départ.

L’ambiance promet de battre son plein, comme à l’accoutumée, et cela d’autant plus qu’un autre événement permettra aux moins sportifs de vivre l’expérience ING marathon. Pour la seconde année, le Roll & Run offrira aux runners les plus novices deux parcours (4.3km et 8.6km) avant de se rendre sur le Glacis pour l’After Roll & Run Party.

Avis aux amateurs, si tous les dossards de l’ING ont déjà été attribués, il reste encore quelques places pour le Roll& Run ! Une participation de 5€ est demandée par personne est demandée lors de l’inscription, l’intégralité de cette somme étant reversée à l’association Lux Rollers.

À noter que la ville de Luxembourg vivra au rythme du marathon en ce samedi de mai : les circuits transports en commun seront revus pour l’occasion ; des navettes gratuites seront à disposition des coureurs et des supporters à partir des P+R Bouillon et Luxembourg Sud et quelque 450 personnes de la Ville de Luxembourg veilleront au bon déroulement de la manifestation sportive la plus prisée de l’année au Grand-Duché.

Renseignements et informations : www.ing-night-marathon.lu, www.mobiliteit.lu

 

Crédit photo : DR

 

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...