×

Hello Fresh : carton assuré en cuisine !

Envie de manger sain ? De (re)prendre de bonnes habitudes alimentaires ? De redécouvrir le plaisir des petits plats mitonnés maison ? C’est super. En théorie. (Vous avez remarqué, sur le papier, toutes les bonnes résolutions ont l’air géniales, mais appliqués à la vie réelle, c’est tout de suite la grosse désillution.)

Mais voilà, malgré votre bonne volonté post-rentrée, le quotidien, ses obligations et la course perpétuelle après le temps risquent de ruiner votre formidable projet healthy. C’est là que surgit Hello Fresh, petite bombe de fraîcheur qui vient de débarquer dans notre joli pays.

Convaincu du bien-fondé de sa démarche, qui va de pair avec un éveil des conscience vers une consommation plus raisonné et responsable,

Hello Fresh a débarqué au Luxembourg le 4 septembre dernier : « les premières boxs ont été livrées juste avant ce week-end, le 9 ! Nous sommes très heureux de notre implantation au Grand-Duché, nous avons constaté que la demande était de plus en plus forte. Nous pensons véritablement répondre à une attente des Luxembourgeois », nous explique Sonia Sevillano, chargée de relations presse pour le Luxembourg.

Le concept est peu ou prou celui des boxs et autres paniers auxquels on s’abonne. Ainsi, chaque semaine, vous recevez un colis, rempli de produits frais et secs accompagnés de fiches recettes : rien à peser, pas besoin de faire un saut à l’épicerie en urgence 5 minutes avant la fermeture, chaque colis se compose de tout le nécessaire pour mitonner les recettes élaborées par Hello Fresh.

Pour tous les goûts

Trois formules sont proposées : Original Box, à base de classiques mais chics et originaux ; Veggie Box, adaptée aux végétariens, avec des recettes ultra gourmandes, qui changent vraiment ; et Family Box, qui regorge de petits plats qui séduiront les papilles de nos gastronomes en culotte courte. Super idée aussi, l’idée de la BreakfastBox, qui permet de troquer ses ennuyeuses tartines beurre-confiture par des toasts aux fromage vieux ou des smoothies plein d’énergie. Et surtout l’idée de ne pas avoir à se casser la tête le matin. Il n’y a qu’à suivre la recette (plusieurs niveaux de difficulté disponibles : pas d’angoisse à prévoir non plus si on sait à peine se faire cuire un œuf !)

En toute liberté

On aime que les packs soient modulables : on peut choisir le nombre de repas (3, 4 ou 5) ainsi que celui des convives (de 1 à 6 personnes). Un petit questionnaire en ligne est même disponible pour vous aider à choisir la box qui vous conviendra le mieux. Les recettes sélectionnées chaque semaine s’inspirent des traditions du monde entier et font bien entendu la part belle aux produits frais de saison. Ultra attentif à la qualité des produits proposés dans les différentes boxs, Hello Fresh a minutieusement sélectionné ses fournisseurs selon un cahier de charges hyper précis et rigoureux, répondant à des critères de durabilité et d’origine notamment, afin de garantir des aliments de la meilleure qualité.

Healthy et éthique

Enfin, au cœur de la philosophie Hello Fresh, la lutte contre le gaspillage : tout est calculé au plus juste pour éviter d’avoir à jeter de la nourriture.

De même, en adéquation avec leur philosophie de durabilité, les produits Hello Fresh sont emballés dans des matériaux recyclables, et il est même possible de retourner le carton de la semaine passée au livreur qui vous apportera votre box de la semaine.

www.hellofresh.lu

Livraison au Luxembourg, les lundis entre 16h et 21h ; les mercredis entre 16h et 21h et les samedis entre 9h et 14h.

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...