×

Brigitte Macron en visite au Mudam

Mardi soir, le Mudam a eu l’honneur d’accueillir Son Altesse Royale la Grande-Duchesse de Luxembourg, Madame Brigitte Macron, Madame Amélie Derbaudrenghie et Monsieur Gauthier Destenay dans le cadre de la visite officielle au Luxembourg du Président de la République française et du Premier ministre du Royaume de Belgique.

À leur arrivée, ils ont été accueillis par les représentants du Conseil d’administration du Mudam, Philippe Dupont et Laurent Loschetter, pour découvrir le musée et ses expositions. La visite était menée par Nadine Erpelding, responsable du service des publics. Madame Macron a particulièrement apprécié les oeuvres de la Collection Mudam, avec la fontaine Many Spoken Words de Su-Mei Tse et Neusilber (New Silver) de David Zink Yi, ainsi que l’exposition monographique de l’artiste britannique Tony Cragg, sculpteur mondialement consacré.

L’exposition Tony Cragg, se clôturera ce week-end, dimanche 3 septembre 2017.

Communiqué de presse du Mudam.

Crédit photos : ©Marion Dessard / Mudam Luxembourg

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...