×

Un bar nudiste ouvre ses portes en plein cœur de Londres

À l’occasion du lancement de sa plateforme de streaming, Now TV a ouvert un bar nudiste en plein centre de la capitale britannique. 

L’établissement est perché sur le toit d’un immeuble avec vue sur Big Ben, le Parlement, le London Eye et l’abbaye de Westminster. Le bar est en fait une terrasse en plein air, décorée de transats, de parasols et de trampolines.

Now TV a compté sur le récent succès du restaurant nudiste The Bunyadi, pour lequel 46 000 personnes s’étaient inscrites sur liste d’attente afin de pouvoir y dîner. Le restaurant avait fermé un mois plus tôt que prévu. Le bar rooftop nudiste est donc destiné à accueillir les clients frustrés n’ayant pas pu y obtenir une table.

Pour pouvoir y boire un verre, les Londoniens doivent être majeurs et envoyer un email à l’adresse comboterrace@taylorherring.com indiquant leur nom, âge et adresse email. Les organisateurs de l’événement ont présenté ce bar hors du commun dans une vidéo publiée sur YouTube.

Le restaurant The Bunyadi rouvrira lui ses portes en septembre mais cette fois-ci outre-Manche, à Paris, pour une durée de deux mois.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...