C’est avec son amie Corine Dorise que Virginie Huvelle – directrice de l’agence d’événementiel Angels – a présenté hier son nouveau projet: Angels in the House. Avec en toile de fond la rigueur, l’exigence et le savoir-faire qui ont d’ores et déjà fait le succès d’Angels, Virginie Huvelle et Corine Dorise entendent bien exploiter un créneau encore trop méconnu à Luxembourg, celui de la conciergerie haut de gamme.

Au cours d’une belle soirée, donnée dans le cadre du somptueux Château de Sepfontaines – dont Angels assure la gérance depuis une année déjà – Virginie Huvelle a présenté les points forts de son projet, qui offrira aux particuliers «bien plus qu’une conciergerie». Grâce à trois packages, les clients auront accès à un éventail de prestations aussi diverses que recruter du personnel de maison, organiser une escapade en amoureux, prendre des billets d’avion ou programmer un massage… Quel que soit leur souhait, Angels in the House se promet de les concrétiser, avec toute la discrétion et la qualité et la rapidité qu’un tel service l’exige.

Les clients bénéficieront en outre d’une application qui leur permettra d’accéder à tous les services en un clic.

Angels in the House sera également présent dans trois résidences afin d’offrir toute l’étendue de ses services haut de gamme aux occupants.

www.angelsinthehouse.lu