×

4e étape du Rallye des Princesses

La 4e et avant-dernière étape du Rallye des Princesses aura été celle de tous les contrastes.

Laissant derrière elles la pluie et le froid, les Princesses ont quitté les Alpes, non sans l’ascension de quelques cols mythiques, pour rallier la Provence sous un soleil certes timide, mais une chaleur bien plus de saison. Maintenue en dépit de l’annulation obligatoire pour cause de fermeture du Col de la Madeleine, le deuxième TR de la matinée dans le Col de Glandon aura été déjà déterminant dans la lutte au sommet.

Après le déjeuner ensoleillé sur les hauteurs de Gap, les deux TR de l’après-midi menant vers Mallemort et le Domaine de Pont Royal, tracés sur les petites routes provençales auront fini, de départager les équipages à la veille de l’arrivée tant attendue à Saint-Tropez. Mais attention : sportivement le rallye n’est pas terminé, puisque trois TR attendent encore les Princesses demain matin dans l’arrière-pays, avant le déjeuner au Domaine de Peyrassol et la liaison vers le podium final, dressé sur la Place des Lices.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...