×

Idée déco: Heytens souffle le chaud et le froid en cette fin d’année

Plus que jamais, nos intérieurs se sont érigés en valeur-refuge, et cette saison encore, nous allons en faire des cocons pour échapper à la morosité météorologique (et ambiante). Fort de ce constat, l’enseigne de décoration Heytens met en lumière plusieurs lignes hautement désirables en cette fin d’année. 

Petit guide shopping de nos coups de cœur.

Dans la chaleur de la terre

Décembre. Températures qui frôlent le zéro, pluie et neige battent les carreaux. Quel bonheur de se ressourcer chez soi, et de se mettre en off, en se lovant dans des étoffes chaudes et rassurantes. Pour les adeptes du cocooning, Heytens signe plusieurs lignes qui s’inspirent de la terre, à grand renfort de couleurs douces et chaleureuses. Jeux de matière et de motifs, les tissus Gobi, Artic ou encore Portland vont séduire les plus frileuses d’entre nous.

Matières chatoyantes, teintes solaires et luxueuses… l’Inde a également inspiré les studios créatifs de la maison pour apporter à la décoration une touche de faste supplémentaire. Coup de cœur pour les tissus Bombay et Dehli qui font monter la température d’un cran et s’offrent comme une invitation à des fêtes épicées.

Coup de frais!

Que les aficionados du minimalisme se rassurent. Heytens a également pensé à eux, en créant plusieurs lignes fraîches, qui vont booster le potentiel trendy de nos intérieurs. Coup de cœur de la rédac’ pour Emir et Mira, dont les coloris mentholés vont apporter un sérieux coup de fraîcheur. A oser dans le salon ou dans la chambre.

On aime toujours autant les lignes urbaines, portées par des teintes comme le gris et le jaune, des valeurs sûres. Les amateurs de lignes géométriques et modernes succomberont à n’en pas douter pour les tissus Rythmo, Allegro ou encore Amazonie.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...