×

Nos chefs ont du cœur

Jeudi 26 avril, les chefs à l’initiative du « Pot aux Vieux » ont remis un chèque de 2543.12€ à Sophie Glesener, directrice de SOS Villages d’Enfants Monde, correspondant à la somme récoltée lors du dîner de bienfaisance organisé fin février dernier.

Les Pots aux Vieux, ce sont cinq chefs – Daniel Rameau, Jan Schneidewind, Peter Kröner, Toni Tintinger et Jean-Paul Ochem – qui, en plus de partager un amour inconditionnel de la gastronomie et des bons produits ont tous en commun de placer l’humain au centre de leurs préoccupations.

Aussi, l’idée leur est venue de se fédérer afin organiser, à dix mains, un incroyable dîner de bienfaisance, dont les dons récoltés permettraient à soutenir une belle cause. Une idée qui est devenue réalité le 25 février dernier lors du revival gastronomique baptisé « Pot aux Vieux », au cours duquel chacun s’est exécuté à reproduire leur plat signature, celui qui le plus a marqué leur carrière.

Un prétexte gourmand s’il en est, dont la finalité était de soutenir l’association SOS Villages d’Enfants Monde et d’améliorer les conditions de vie et de redonner un peu d’espoir aux enfants défavorisés.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...