Véritable point fort du projet Royal Hamilius, son rooftop vient de trouver son identité. Rien d’étonnant à cela : c’est une maison parisienne, qui s’apprête à reproduire à l’identique son concept sur les toits de la capitale luxembourgeoise : Manko, restaurant péruvien sis avenue Montaigne à Paris, ouvrira fin 2019.

On vous l’avait bien dit : la cuisine péruvienne a le vent en poupe cette année. En témoigne, l’ouverture prochaine de la seconde adresse du restaurant Manko, né de la rencontre du chanteur Garou, du chef Gaston Acurio et du Moma Group. Une décision qui coule de source pour Benjamin Patou, Président de Moma Group qui a ainsi commenté cette annonce : « « Chaque lieu et restaurant Moma Group dépend d’un cadre d’exception. C’est pour cette raison, et de manière très naturelle qu’est née l’envie d’installer Manko sur le rooftop du luxuriant Royal-Hamilius, au cœur de Luxembourg. Le projet Luxembourg-Ville est un magnifique défi auquel Moma Group se devait de participer, aux côtés de Codic International. A Paris, notre vocation est de réveiller les lieux mythiques, un peu endormis, en y installant des concepts créatifs et innovants. Royal-Hamilius a cette même ambition : celle de faire revivre le centre-ville en apportant aux habitants un nouveau lieu de vie. Et quel lieu de vie ! Avec une vue panoramique sur toute la ville de Luxembourg et un jardin suspendu hors du commun, le Royal-Hamilius nous promet de belles soirées sous les étoiles, été comme hiver, au cœur de l’un des plus beaux concepts Moma Group : Manko, un écrin péruvien déjà installé à Paris – avenue Montaigne – et imaginé en collaboration avec l’artiste Garou et le grand chef Gaston Acurio. Un concept à la hauteur de ce magnifique projet. »

Manko Luxembourg devrait ouvrir ses portes fin 2019, en même temps que les autres enseignes installées dans le centre Royal Hamilius.