×

La Cristallerie prend de la hauteur

Lieu tenu secret jusqu’alors, le rooftop de l’hôtel Le Place d’Armes pourra désormais être privatisé pour des événements privés.

Le restaurant étoilé de la place d’Armes (une étoile au Guide Michelin) se met en effet à l’heure estivale, dévoilant pour les beaux jours un rooftop intimiste et élégant, dont la vue imprenable sur les toits de Luxembourg offrira un cadre plus que parfait à des événements privés (de 20 à 35 personnes maximum).

En effet, Fabrice Salvadore, Mathieu Morvan et leur brigade se sont enthousiasmés pour ce projet incroyable et ont choisi de revisiter le barbecue, conservant son côté décontracté et convivial tout en lui apportant le raffinement et l’exigence de la cuisine gastronomique.

Pour ce faire, il officiera derrière une plancha sur laquelle – en maître de maison – il cuisinera devant ses invités les produits de saison, rigoureusement sélectionnés : encornets, brochette de Black Angus, truffe noire, foie gras de Chalosse grillé et tamarin, courgettes et tomates cœur de bœuf grillés, ou encore ananas au feu de bois sauce cacahuètes et piments flambés. Plusieurs menus sont proposés ainsi que des forfaits boissons – pensés en accord mets-vins par Olivier Schanne, élu sommelier Gault&Millau 2017 –, afin de permettre aux clients de composer un menu sur-mesure, à la hauteur de leurs ambitions.

Pour tout renseignement ou pour privatiser les lieux : 27 47 37 301.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...